Communiqué de Monseigneur le Comte de Paris

Publié le par La couronne

comminuque 13

Je suis très heureux que mon fils le Prince Jean -Régent de son frère François le Comte de Clermont pour le moment- poursuive par ses voyages en France l'oeuvre que, durant trente cinq ans, j'ai entreprise et que je poursuis, et qu'il aille plus loin dans ses contacts à l'étranger, ce dont je le félicite.  

 

Je souhaite que la Princesse Philoména soit heureuse et se sente épanouie dans son nouveau rôle. En cette ère mondialiste où presque tous les repères ont été perdus ou effacés, il est urgent de retrouver le sens de l'éthique et les principes chevaleresques.

 Paris le 21 Août 2011

Institut-de-la-Maison-Royale-de-France.jpg

 

 

 

Publié dans Paroles de princes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour l'annonce de cette bonne nouvelle ou le comte de paris transmet la charge de chef de maison à son fils, la régence ayant toujours ete exercee à la mort du roi.<br /> <br /> <br />
Répondre